Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
19 mai 2013

Banju,toute une page, avec diagrammes.

Enfin une page entière de Banju(s ),

avec quelques diagrammes de base , incomplet, mais assez pour comprendre la base du banju.

à nous de l'améliorer, de le décorer avec nos choix de couleurs, de fils, de broderies en plus ,

c'est selon notre choix.

J'adore les Banjus, je veux en réaliser,

Il fallait que je commande le patron via le net,

mais c'est en alllemand, ...et je n'ai pas de carte de banque de visa .

 

 

dans la page sous ce lien,http://www.liveinternet.ru/users/mosja1/post227381059/

vous en trouverez quelques uns

en plus des plaids étoile-chevron,( base du Banju) ou tapis de sol étoile-chevron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 466
Publicité