Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
20 mai 2013

8 mais journée internationale du tricot et crochet http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/

http://www.aiguille-en-fete.com/Samedi-8-juin-tous-a-vos-aiguilles-pour-la-Journee-Mondiale-du-Tricot-2013-_a3097.html

Notre Amie TAL de créavitalité canalblog, en avait parlé,

d'autres blogs en parlent,

parlez-en autour de vus que d'annnées en années ce mouvement pacifique, joyeux, positif, constructif, amical

prenne de l'ampleur.

 

Pour le criçchet comme le tricot !!!

Samedi 8 juin, tous à vos aiguilles pour la Journée Mondiale du Tricot 2013 !

Samedi 8 juin, tous à vos aiguilles pour la Journée Mondiale du Tricot 2013 !

 

Nous n'avons d'autre ambition que d'être l'Echos de vos envies "tricoteuses" ! Alors qu'en 2005 naissait aux Etats Unis l'idée d'une journée consacrée au tricot, en 2006, la joyeuse équipe de l'Aiguille en Fête inaugurait pour le monde francophone un site exclusivement dédié à ce projet ! Depuis, la presse a donné de l'écho à cet événement, des associations préparent longtemps à l'avance cette journée particulière, des mairies prennent fait et cause pour le tricot et vous êtes de plus en plus nombreuses à vouloir célébrer le mariage du fil et des aiguilles à tricoter ! Alors, c'est dit ! Tous en place pour la JMT 2013 !
http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais me renseigner pour en trouver un près de chez moi, cette idée me plait bien.<br /> <br /> Merci les filles!<br /> <br /> Tal
F
Bonjour cocochoco, je file voir ce lien que tu nous renseignes! <br /> <br /> les filles c'est chez:<br /> <br /> http://cococreas.canalblog.com/<br /> <br /> allons y voir et nous inscrire<br /> <br /> FleurBelge
T
bonsoir fleur belge,comme vous je suis addict comme vous du crochet, un peu moins de tricot <br /> <br /> je suis admirative devant tout les ouvrages<br /> <br /> j'ai vous que vous etiez sur granny mannia <br /> <br /> moi je ne suis pas calee en informatique pour placer mes réalisations<br /> <br /> Comme vous je suis belge, j'habite a Huy et quand je parle d'ouvrages manuels, j'ai l'impression d'etre une extra terrestres , juste 2 connaissances qui font du tricot et du crochet.Donc bien sur pas de cafe tricot.Dans quel région habitez vous? Avez vous l'occasion d'avoir un cafe tricot pres de chez vous? <br /> <br /> J'espere que votre santé s'ameliore, je vous souhaite une tres bonne soirée
C
personnellement je ne sais pas où a lieu une réunion de tricot crochet dans ma région<br /> <br /> je sais que des blogueuses se réunissent mais par affinité <br /> <br /> caro
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 858
Publicité