Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
21 mai 2013

Inspiration Mode, Waouh http://bcr8tive.com/francis-montesinos-2013/

Inspiration mode

http://bcr8tive.com/francis-montesinos-2013/

Francis Montesinos SS 2013
et autres dans ce site
chères copinautes, osons l'originalité avec nos fleurettes crochetées  de mille couleurs
Osons customiser nos pull, nos robes, vestes vêtements avec des motifs crochetés de mille couleurs au croc.
Si vous examinez bien les fleurs crochetées dans les photos,
 nous en sommes autant capable.
avec amitié FleurBelge
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est d'une fraîcheur absolue.<br /> <br /> J'aime beaucoup et je pense que si l'on voyait ces jolies tenues se promener dans la rue ou dans les magasins, ce serait bon pour le moral pour nous faire oublier la crise..<br /> <br /> Merci pour ces jolies toilettes remplies de gaieté.<br /> <br /> Tal
V
Coucou,<br /> <br /> C'est EXCELLENT !<br /> <br /> C'est beau, c'est frais, j'adore !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
wouaw !!!!!!!!! suis scotchée devant la 1iere robe: j'ADORE !
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Publicité