Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
28 mai 2013

Jupe en crochet faites de napperons-denteles-filet-grannys-fleurs etc inspiration romantique freeform Hippie

Voici une jupe que j'aime beaucoup,

qui m'inspire confiance car chaque napperon, fleurette , filet, dentelle,ou granny

composant cette jupe hippie romantique ,freeform douce,

est faisable par nous les fans de crochet.

 

En ai recherché la styliste sans la trouver, elle vient d'un site ...

http://www.hipkittydesigns.com/repurposed-doily-dkirt.html

Mais j'ignore où la trouver dans ce site, pourtant elle provient de ce site.

http://www.hipkittydesigns.com/repurposed-doily-dkirt.html

Pour nous donner l'espoir d'un bel été romantique cool peace and love....

FleurBelge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah, vraiment original cette jupe .Bravo.Claire
C
Il y a des personnes qui cogitent quand même!<br /> <br /> Voilà qui devrait plaire à crochet et pelotes<br /> <br /> J'adore tes découvertes, elles sont si originales. C'est un régal.<br /> <br /> Merci FleurBelge.
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Publicité