Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
1 juin 2013

3 différents blogs de troc-vente-écahnge-entraide à propos de nos restes de tissus, fils bouquins sur les arts du fil.

fermetureshttp://trocofils.canalblog.com/archives/2013/06/01/27306251.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=trocofils

ce blog est génial

on y trouve des échanges, des trocs,

des ventes à mini prix de toutes sortes sur l'art du fil:

zips, boutons, laines, soies, tissus, etc etc

http://trocofils.canalblog.com/

J'aime beaucoup l'esprit de ce blog.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

et ici un autre blog de ventes de restes de vos laines ,bouquins et autres .

http://legrenierapelote.canalblog.com/

 

dans le blog beaucoup d'offres,

vous pouvez vous aussi y vendre vos restes de laines et tissus.

ce n'est pas dans le même esprit que dans le blog que je préfère de trocofils.canalblog

 

mais ce blog ( le grenier des pelotes canalblog)

est aussi un bon moyen de s'approvisionner en cas de manque de certaines couleurs ou mparques etc...

cette photo n'est qu'un exemple/

P6030025

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

un autre blog dans le style troc-vente-échange-entraide :

la fibre créative
un blog pour vendre et acheter les coupons, la laine et les fournitures des autres blogueuses qui comme nous, en achètent toujours un peu plus que nécessaire. laine tissu fermeture éclair fil ruban couture tricot

Joli Blog que je viens de découvrir plus pour la couture mais aussi pour tous les  arts du fil, bouquins magasines:http://lafibrecreative.canalblog.com/

DSCN0766

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un lien intéressant, je vais aller voir.<br /> <br /> Merci Fleur, bonne journée que je te souhaite ensoleillée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
A
merci pour tous ses liens bisous
T
Merci l'erreur venait de moi désolé!
T
bonjour je suis allée sur le site de vente à mini prix et il ne marche pas<br /> <br /> merci!!
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 985
Publicité