Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
2 juin 2013

Crochet bolero écharpe facile à faire en point filet sans patron .

Crochet bolero écharpe en crochet point filet facile à faire/( pas de patron ni diagrame ni shéma)

aucune ambition sinon que de m'inspirer de ce modèle hyper facile à crocheter.

Je ai trouvé via Pinterest.com sinon n'ai pas trouvé sa véritable origine.

( un magasine ou bouquin japonais je suppose))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
envoie adresse mail en mp sur mon mail à moi
F
Merci Moah, mais même ..word? ( mot en Anglais)c'est quoi et où? <br /> <br /> Pardonne -moi je sais comment recopier et coller mais Word je ne connais pas, je vais tenter de me débrouiller, car il y a longtemps que je devrais apprendre ce truc.<br /> <br /> C'est une de mes grandes lacunes avec mon ordinateur portable, j'apprends lentement et toute seule...pourtant je surfe depuis l'an 2000...<br /> <br /> Merci toutefois pour ton aide<br /> <br /> FleurBelge
M
tu clique sur l'image pour la sélectionner ensuite clique droit pour copier l'image et ensuite tu la colle dans word et la meme manoeuvre tu la sélectionne et clique droit taille de l'image et la tu mets 20 cm par exemple et ça devient nettement plus lisible
M
suis entrain de le réaliser, aucun problème, schéma compréhensible<br /> <br /> bon travail !
F
Oh Merci infiniment moah pour tes liens , ton attention généreuse qui bous nous aider toutes, <br /> <br /> c'est ce qui fait la grandeur de nos milliers de blogs de passionnées des arts du fil et autre artisanats, <br /> <br /> des gentilles personnes comme toi viennent partager leurs infos, <br /> <br /> et nous aider , merci.<br /> <br /> je vais pouvoir m'y mettre alors! <br /> <br /> FleurBelge
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 879
Publicité