Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
5 juin 2013

un blog présentant beaucoup de réalisations au crochet, avec diagramme et patron, .

 Juste pour le garder en mémoire ,http://easy-crochet.blogspot.be/

je publie un lien qui m'intéresse,

car ce blog présente beaucoup de réalisations au crochet avec souvent le diagramme du motif et les shéma  du modèle.

châles, blouses, ponchos ,vêtements, sacs, accessoires, écharpes etc etc

Crochet libre Bolero modèle

http://easy-crochet.blogspot.be/

 

châles, blouses, ponchos ,vêtements, dsacs, accessoires, écharpes etc etc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pourrais-je recevoir le schéma du boléro bleu nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
C
Bonjour Fleur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont jolis comme tout ces boléros, j'aime bien le rose lilas.<br /> <br /> Merci pour le tuto du sac!<br /> <br /> Bonne journée sans douleurs mon amie.<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Publicité