Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
2 octobre 2013

Chez TRICOTAM du Yarn Bombing et d'autres infos!http://tricotam.be/mon-blog/167-yarn-bombing-made-in-liege

et d'autres photos dans ce merveilleux environnement à Liège Belgique.

http://tricotam.be/mon-blog/167-yarn-bombing-made-in-liege

Elle a aussi été remarquée comme étant un bon et beau blog par d'autres,

alors elle répond à un questionnaire bien charmant.

 

Elle a aussi fêté son  anniversaire de blog et nosu a fait gagner des lots bien jolis, dont aussi un patron de chèche pour toutes celles qui sont intéressées.

 

Elle va participer à un marché artisanal avec ses réalisations , mais toujours en Belgique Liège,

voir et lire le reste dans son blog.

Avec amitié pour vous toutes et poour elle.

FleurBelge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tam de TRICOTAM c'est à toi que j'écrivais ceci: <br /> <br /> Ton blog mérite que l'on s'y attarde, <br /> <br /> ta belle personne nous en donne envie!<br /> <br /> FleurBelge<br /> <br /> <br /> <br /> Que tu le saches: merci de m'avoir écrit.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir le colis cadeau anniversaire ed ton blog.<br /> <br /> J'en ferai la photo et la monterrai dans mon blog.<br /> <br /> Merci Tam.
F
Ton blog mérite que l'on s'y attarde, ta belle personne nous en donne envie!<br /> <br /> FleurBelge
T
merci pour ce partage ;-)
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 985
Publicité