Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
4 octobre 2013

Superbe robe faites de roses crochetées.

Vue dans Pinterest.com...revue plusieurs fois, je l'ai aussi dans ma collection de photos de vêtements au crochet...

celle-ci est réellement merveilleuse et

...si l'on y réfléchit bien, ..avec un mannequin couture,

beaucoup de pelotes, de la patience, nous aussi nous pourrions créer ce type de robe avec longue traine.

 je n'en connais pas l'auteure, ou la ou le styliste, ipossible d'en retrouver le nom, désolée .

Voici la photo qui me charme à chaque fois que je la vois:

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/84/49/24/844924eccdb7fb35cfcb4072c953e21d.jpg

http://www.pinterest.com/pin/124904589637822087/?e_t_s=red-button&amp=&e_t=9dd8318c7c0447659ab87350be472b9b&utm_source=sendgrid.com&utm_medium=email&utm_campaign=comment_pin_owner

 

à vosu toutes,

Fleurbelge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir les copinautes,<br /> <br /> oui ,il st préférable de visiter son blog pour voir cette oeuvre sous toutes ses coutures;.;heu ou mailles devrais-je préciser.<br /> <br /> Merci à vous toutes, FleurBelge
A
elle est vraiment superbe je comprends que tu restes sous le charme<br /> <br /> bisous
T
elle est superbe !!!!
H
encore un waouh !<br /> <br /> c'est magnifique.
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Publicité