Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
2 décembre 2013

Beauté :Video TuTo pour pulls dentelles irlandaises .http://ivyscreationscrochet.blogspot.com.

http://ivyscreationscrochet.blogspot.com.br/2013/10/escandalo-de-croche-irlandes.html

 

Blog Portugais ou Brésilien?

 

les feuilles sont faciles à crocheter,

les fleurs sont faciles à crocheter ,

les mailles entre les feuilles et les fleurs  aussi,

il suffit d'avoir un plan de travail,un buste , un mannequin couture?

afin de bien les assembler ensemble.

Pour le col, je suppose que les tricoteuses sont à l'aise avec ...

quant aux crocheteuses , avec un point en relief çà devrait se faire?

 

Ma question est :

quel est le meilleur fil pour le réaliser afin que le pull soit à la fois joli  agréable sur la peau,

..que les motifs aient de la tenue aussi.

 

J'espère que vous aimez.

Amicalement FleurBelge

 

http://ivyscreationscrochet.blogspot.com.br/2013/10/escandalo-de-croche-irlandes.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail! Je suis admirative.<br /> <br /> C'est de l'art à ce niveau!<br /> <br /> Bonne semaine Fleur.<br /> <br /> Tal
F
Merci Palouus d'avoir partagé ta joie de découvrir ces beaux pulls crpochetés.<br /> <br /> Comme je serai contente de venir admirer tes tentatives ,<br /> <br /> puisque tu as décidé d'essayer ce type de crochet. <br /> <br /> Ton avis m'intéresse, amicalement FleurBelge
P
anh..........je vais essayer....trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu!
T
moi j'ai un peu de mal avec le crochet pour relier les différents éléments :-(, je trouve que c'est pas évident
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 985
Publicité