Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
8 janvier 2014

Appel à l'aide crochet, dans le canalblog Créavitalité de Tal.

Tal dans son blog Créavitalité demande de l'aide pour une réalisation au crochet.

Auriez-vous l'amabilité de visiter sa page dans son blog

afin de voir si vous pouvez répondre à ses questions concernant une tunique au crochet?

Merci pour elle.

http://creavitalite.canalblog.com/archives/2014/01/08/28902855.html#c59522492       

tunique chaude au crochet , appel à l'aide

Appel à l'aide de Tal du blog http://creavitalite.canalblog.com

Elle souhaite créer , crocheter une tunique ressemblant à celle en photos ci-dessus .

elle souhaite aussi  savoir si une maille au tricot vaut une maille au crochet.

 

Personnellement je ne tricote pas, mais en passionnée crocheteuse,

je sais que certains motifs au crochet sont des mangeurs de laine, de fil.

 

Qui souhaite aider Tal ?

 

Merci Pour elle et très heureuse bonne année à toutes et tous

FleurBelge

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Fleur,<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir testé plusieurs points et grosseurs de crochet et d'aiguilles, je trouve que c'est le crochet tunisien qui rend le mieux. Comme il y a un tissage, le travail se tient bien et c'est assez joli pour ce genre d'ouvrage.<br /> <br /> Il va me falloir être très patiente car c'est lonnnnng!!!<br /> <br /> Je mettrai une photo de l'aperçu de ce que j'ai fait.<br /> <br /> Où en es-tu avec ton poncho? Ce serait un plaisir de le découvrir en photo sur ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Tal
C
Je reconnais bien là ta générosité de voler au secours des unes et des autres.<br /> <br /> Tu est vraiment gentille.<br /> <br /> Je suis sur une piste mais si quelqu'un a un modèle ce sera parfait.<br /> <br /> Je te remercie de tout coeur Fleur.<br /> <br /> Comme toi, je fais une nouvelle poussée de douleurs. Je vais reprendre une cure d'ortie silice.<br /> <br /> Que ta journée te soit douce<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 879
Publicité