Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
2 février 2014

Jadore ce châle crochet filet et fleurs chez http://clothogancho.canalblog.com

Oui ! J'ose le dire , car c'est la réalité, j'adore ce châle

qui pourtant pour beaucoup de crocheteuses parait simple à réaliser ,

car crochet filet et fleurettes colorées au centre;

yeinetes nuancées douces  dans el filet,avec des touches vives dans les fleurs;

Fallait y penser , l'imaginer et le créer!

C'est ce qu'à crocheté clothogancho  à voir

ici http://clothogancho.canalblog.com

alors oui

n'hésitez pas à visiter son blog,

car elle pratique cette imagination créative poétique artistique aussi

pour d'autres techniques que le crochet

ainsi qont nées de véritables oeuvres d'art:techniques métissées du tissu ,de la peinture, de la couture, du felt , du papier etc inspirée d'un beau texte etc  etc......

voyez vous-même en visitant son blog.

 

 

voici le châle en question:DSCF5028

http://clothogancho.canalblog.com/archives/2014/02/02/29099807.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=clothogancho

 

amicalement FleurBelge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il parait simple mais tellement harmonieux comme tout ce qui sort des mains de Clothogancho, je suis fan de ces plaids en granny.<br /> <br /> bizzz
P
c'est vrai...moi aussi suis vraiment fan. Je vais lui dire plus régulièrement !!!!!
C
Tu as raison, Clothogancho est une grande créatrice toujours bien inspirée<br /> <br /> et diversifié dans sa créativité.<br /> <br /> J'apprécie également ce qu'elle fait. On la sent réellement impliquée.<br /> <br /> Merci Fleur de la faire venir sur ton blog.<br /> <br /> Bisou, amitié<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 858
Publicité