Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
21 février 2014

Bon bouquin : Esprit Roulotte, concours dans son blog:http://paulineetmarie.canalblog.com/archives/2014/02/20/29244115.html

814WJUN7KCL

http://paulineetmarie.canalblog.com/archives/2014/02/20/29244115.html

 

En visitant le blog de Marie -Laurence

l'on peut voir un peu de ce beau bouquin qu'elle a créé ,

et peut-être  se donner l'envie de l'acheter.

Bonne visite dans son blog  et bon voyage dans le livre.

FleurBelge

http://paulineetmarie.canalblog.com/archives/2014/02/20/29244115.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je file le voir !la couverture est alléchante !!!! <br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bisous
T
déjà ce sac est superbe ! je file voir ! merci pour ce lien ;-) et bon w-e ;-)
C
Ce livre à l'air d'être haut en gaieté. Bon à découvrir.<br /> <br /> Merci Fleur de nous permettre de le découvrir.<br /> <br /> Je t'espère dans les meilleures conditions possibles.<br /> <br /> Bon week end ma douce amie.<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Publicité