Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
22 février 2014

Jeu Entraide pour perdre du poids , défi jusqu'au mois de juin...

Oui ...je lance un jeu sérieux pour celles qui souhaitent perdre un peu ou beaucoup de poids.

 

Juste  une simple mais sérieuse entraide entre nous pour nous soutenir dans notre démarche.

Je souhaite perdre 15 kilos...peut-être 20...

et vous?

qui souhaite participer?

 

important: ceci est une annonce purement amicale, entre nous,

donc Pas de pubs pour des régimes payants ou des bouquins à vendre,

, pas de fric à payer,

pas de liens commerciaux ni de produits à vendre .

je les effacerai autommatiquement.

 

femme-ronde-les-Toil-1.gifhttp://touteronde.centerblog.net/rub-femmes-rondes-en-photos--2.html

VIVE LES RONDES ! MAGNIFIQUES !

! VIVE LES RONDES ! MAGNIFIQUES !

Personnellement j'aime beaucoup les rondeurs féminines, les femmes rondes, voire très rondes,

je les trouve si belles et si séduisantes et attirantes.

 

Pourtant en mon corps,je commence à souffrir de mon surpoids,( 80 kilos pour 1 M 68 )

alors je pense qu'en mangeant moins je me sentirai mieux ,

plus légère pour simplement vivre mieux dans mon corps,

mon corps  déjà malade par la fibromyalgie;

 

Notre but est de perdre le poids invalidant qui nous dérange , en nous entraidant , en nous soutenant.

Peut-être réflechir ensemble à comment organiser notre projet commun,

Chacune donne son idée, ses idées  librement.

s'échanger nos trucs  et se fixer un but, se fixer des étapes ...

échelons par échelons ,

nous pouvons parvenir à perdre ce poids qui nous pèse, qui nous empoisonne la santé.

Dans ce projet ,

ne pas oublier le sport, la marche, la natation, le vélo,le yoga,

la méditation qui sont autant d'atouts pour y parvenirplus agréablement , plus aidémént.

 

Mon gros soucis est que j'adore manger,

 oui j'adore surtoit les bons desserts de qualité, avec produits de qualités...

.aie aie aie !!!le sucre est un poison.

Donc le but est de manger mieux plus sainement, et manger moins sans en souffrir, sans ressentir le manque;/

 

et pour passion notre crochet....au lieu de grignoter?

Qui se joint à moi ...?

 

avec vous j'y parviendrai plus facilement.

 

Merci les copinautes.

FleurBelge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très touchée. Merci beaucoup <br /> <br /> Laylies
C
Bonjour Lailyes,<br /> <br /> Je reviens de ton blog qui est bien construit, fruité et où tu décris parfaitement le mal être du surpoids tout en gardant l'humour.<br /> <br /> J'invite les copinautes à venir te rendre visite et à t'encourager.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ce poste et je suis partante. J'ai repris une vie saine et équilibré. Alors pourquoi pas s'entraider dans ce combat contre les kilos. Parce qu'il faut bien reconnaître que seul les personnes en surpoids comprennent la difficulté de changer radicalement la façon de manger. Pour ma part j'ai débuté le 27.01 pour un poids de 134 kilos et la ce matin j'étais à 125.6 ;-) Je souhaiterais descendre sous la barre des 100 c'est mon objectif ;-)<br /> <br /> Avec toute ma sympathie<br /> <br /> Lailyes
F
Bonsoir Cocochoco, Tu as raison , <br /> <br /> surveiller son cholestréol quand on est mince ne réclame pas un régime de perte de poids, <br /> <br /> et je comprends que jusqu'ici tu y es bien parvenue, je t'en félicite;<br /> <br /> <br /> <br /> Je réalise aussi que mon projet semble compliqué<br /> <br /> alors que je le souhaitais simple ...<br /> <br /> juste une entraide pour celles qui veulent perdre du poids, <br /> <br /> un peu comme avec weigth watchers...<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite tout autant d'aller bien et jusqu'au bout de tes envies.<br /> <br /> Amicalement FleurBelge
C
Nous avons besoin de sucre pour le système nerveux. Point trop n'en faut mais nous en avons besoin! <br /> <br /> Je pense qu'il ne faut pas bannir nos aliments mais les quantifier. Chaque personne a ses propres besoins en fonction de ses dépenses énergétiques, de sa morphologie de ses traitements médicaux et de ses antécédents.<br /> <br /> Les nutritionnistes sont tous d'accord sur le fait que l'on peut manger de tout en quantité raisonnable et manger varié.<br /> <br /> Sauf avis médical, il est très difficile de se sevrer brutalement, il y a forcément des répercussions sur l'organisme.<br /> <br /> Les bananes mûres s'autodigèrent donc pas de culpabilité à en manger Fleur. C'est un fruit qui contient du magnésium entre autres.<br /> <br /> Je te rejoins sur le fait qu'il ne faille pas tomber dans une dictature, nous ne sommes pas a l'armée! Nous sommes là pour nous entraider mutuellement et savons bien ce qui est bon ou pas pour nous. Le but de ce futur blog est de nous apporter du soutien et non de nous interdire. <br /> <br /> Le simple fait de savoir, comme tu le dis Fleur, que nous sommes là les unes pour les autres nous permet d'avancer dans notre démarche.<br /> <br /> Je me surveille depuis que nous discutons ensemble.<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable nuit, loin de vos douleurs.<br /> <br /> Reposes-toi bien Palouis, c'est important pour ton rétablissement.<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 879
Publicité