Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
1 mars 2014

Beauté tuto-photos chez http://creavitalite.canalblog.com/

tableau fini

Oui Beauté sublime.

J'adore els coquelicots.

Cette oeuvre créé par le cerveau, les mains de Tal de http://creavitalite.canalblog.com/

 

Ce n'est absolument pas facile de réaliser ce tableau

à partir de laine à feutrer ,

puis à former et assembler en un tableau de nature, une prairie de  coquelicots .

 

N'hésitez pas à visiter son blog , trouver son tto photos de son oeuvre;

C'était pour elle une première,

Pourtant ,

on a réellement l'impression qu'elle maitrise cet art du feutrage artistique depuis des siècles!

 

Alors pour celles qui veulent s'y essayer,

Tal pourra vous y aider,

car en plus de son intelligenceet son  esprit d'artiste,

c'est une femme douce, généreuse, attentive, gentille.

 

Votre visite dans son blog encore jeune, lui fera grand plaisir, et vaut le détour,

FleurBelge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fleur, je suis vraiment touchée et émue de voir l'intérêt que tu portes à mes petites créations.<br /> <br /> Domie, ce serait avec plaisir que j'irais voir les travaux de ton amie, pourrais-tu laisser le lien de son blog? <br /> <br /> Je t'en remercie.<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent Dimanche malgré le mauvais temps qui persiste.<br /> <br /> Tal
D
Superbe travail !!! je vais voir son blog <br /> <br /> merci à vous pour ce partage ! j'adore la laine feutrée ...j'ai eu amie experte en la matière : Mariche Bourmaud ;elle a un blog et elle est sur FB <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> domie l'Auvergnate
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Publicité