Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
29 mars 2014

TUTO photos crochet filet autour d'une fleur------------ http://clothogancho.canalblog.com

Parceque j'ai adoré cet ouvrage de fleurettes crochetées au sein du point filet,DSCF5019

 

que je souhaite retenir ce patron,

que je souhaite tenter assembler mes nombreux modules ronds colorés avec ce point filet,

je me permets de faire référence à ce bon tuto et en même temps ce bon, très bon blog...quelle styliste !

 

http://clothogancho.canalblog.com/archives/2014/02/16/29224278html 

prendre des fleurs dans un filet (explic) - cazar flores como mariposas

DSCF5145

 

A voir tout l'article et tout le tuto photos dans sa page http://clothogancho.canalblog.com/archives/2014/02/16/29224278-html

 

Merci à Clothogancho pour son partage, pour ses oeuvres sublimes.

Fleurbelge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah formidable!!!<br /> <br /> Merci Fleur de partager ce tuto, c'est très intéressant de savoir de quelle façon l'on procède pour attacher les fleurs.<br /> <br /> Tu as raison de souligner que chothogancho fait des merveilles. Ses créations sont toujours très belles, elle est particulièrement inventive.<br /> <br /> Merci infiniment pour ce très joli partage.<br /> <br /> Que ce Dimanche te soit des plus agréables.<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 858
Publicité