Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
18 août 2014

OH! Souliers au crochet, OH ! que de Beautés ! http://crochetknitunlimited.blogspot.be/2014/06/unusual-irish-lace.html

http://crochetknitunlimited.blogspot.be/2014/06/unusual-irish-lace.html

 

D'autres Photos de ces merveilles dans ce lien

http://crochetknitunlimited.blogspot.be/2014/06/unusual-irish-lace.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour pourriez vous m'envoyer le tuto pour les faire j'adore. Merci
M
J'aimerais avoir le patron de ces belles chaussures au crochet. Les grises avec des fleurs oranges
T
ils sont jolis !!!!! trop pour les porter lol j'aurai trop peur de les abimer, user ....... mais si beaux à regarder !!!!!!!! ahhhhhhhh cela m'envoie au pays des princesses ...... j'en perds un et le prince charmant apparait ........ ;-)
C
Bonsoir ma Fleur,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la là comme ils sont jolis ces souliers!<br /> <br /> Je suis justement entrain de chercher des chaussons, j'en ai quelques uns dans mes tableaux Pintérest mais pas aussi travaillés que ceux que tu présentes.<br /> <br /> Ils sont magnifiques et vont peut-être m'inspirer.<br /> <br /> Merci de nous montrer ces créations et de nous donner des idées.<br /> <br /> Gros bisou et très douce soirée.<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 985
Publicité