Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
23 septembre 2014

OH ! Jolies Oeuvres que Tal m'a offert pour mon anniversaire OH ! http://creavitalite.canalblog.com/archives/2014/09/12/30575343

P1060779

http://creavitalite.canalblog.com/archives/2014/09/12/30575343.html

P1060778

P1060794

P1060797

P1060789

P1060790

P1060792

P1060791

P1060788

P1060803

 

http://creavitalite.canalblog.com/archives/2014/09/12/30575343.html

Tardivement oui !

VOILà sans doute bien mal photographiés,

les beaux cadeaux que Tal de Créavitalité Canal blog , m'a offert pour mon anniversaire du 29 juillet2014.

nc je m'y reprendrai plus tard,

une autre fois quand je me sentirai physiquement mieux pour les photographier autrement,

les mettre mieux en valeur. Pardon ma gentille et douée Tal.

 

Une broche bijoux coquelicots en feutre qu'elle a totalement créé de ses mains : j'adore.

OH! oui J'adore ce cadeau, les coquelicots sont parmi mes fleurs préférées .

D'ailleurs elle en peint de si beaux aussi à l'aquarelle.

 

Puis le collier en petites fleurs au crochet que je porte aussi en bracelet,

j'aime tant toutes les intentions d'amitié qu'elle me témoigne,

cela m'aide dans ma vie un peu difficile;

 

et puis le gros lot,

un sac dans le style de ce que j'admirais chez Histoires D'ailes....

et Tal a créé le sien unique!

Réversible....Mais comment a-t-elle fait car c'est invisible!

Un sac  avec multiples poches pochettes dedans comme dehors, c'est gébial.

Romantique et pratique à la fois, j'adore !

Oui là , le sac est très mal photographié, 

mais je promets de mieux présenter dans d'autres photos ce beau sac réversible unqiue,

qui m'est très utile.

et deux bouquins intéressants, dont un très amusant .

MERCI Gnetille, généreuse, et talentueuse, Tal.

Mes Mercis ne représentent pas le soleil que tes cadeaux me procurent chaque jour que je les vois .

 

J'utilise le sac tous les jours, la broche de temps en temps pour des occasions quand je m'habille avec plus d'attention et féménité; suis tellement vagabonde dans la nature, style randonneuse;..

http://creavitalite.canalblog.com/archives/2014/09/12/30575343.html

FleurBelge

 

 

!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> Je te remercie de tous ces compliments qui me donnent envie de continuer à réaliser des petites choses. J'ai quelques idées dans un coin de ma tête.<br /> <br /> Je rentre de mon séjour en Charente maritime, c'était formidable.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> Douce soirée ma douce amie.<br /> <br /> Taml
H
Jolies accessoires, très beaux cadeaux. tu a été gâtée.
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 985
Publicité