Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
13 novembre 2014

Annonce sérieuse :je recherche association avec une retraitée seule cherchant solution à sa vie....

Annonce sérieuse,


Je cherche une jeune pensionnée qui souhaiterait démarrer une nouvelle manière de vivre.
Cette dame est non fumeuse, non buveuse, très calme, pacifique, gentille francophone ou flamande peut importe ,
elle aime les enfants, animaux et la nature.

Ce serait géographiquement à Knokke ou environs plus proche de la nature si possible avec jardin pour partage d'activité lucrative facile pour deux pensionnées.
et
Donc mon souhait est une colocation avec partage équitable de frais ,
partage de responsabilités et gains équitables dans l'activité lucrative d'où vivre à Knokke ou bien près de knokke;.

Chacune sa partie de maison pour chacune son intimité et son indépendance en dehors des responsabilités et entraides partagées ensemble..

Les appartements pour une personne seule sont plus onéreux,
n'offrent pas de jardin, ni de calme dans la nature,
sont souvent situés dans des horribles buildings froids qui n'offrent pas de possibilités ^pour mon activité .

Or , après avoir bien examiné les annonces de locations,
j'ai remarqué que les maisons offrent plus de possibilités si frais partagés,
ce serait moins onéreux, plus pratique aussi puisque garage et jardin.

Possibilités alors d'accueillir nos petits enfants avec grand bonheur pour eux comme pour nous.

et..enfin possibilités de pratiquer l'activité de dog-sitter et catsitter...
chez les gens chez eux ou bien chez nous;
Pour l'activité, j'ai fais une recherche marketing,
ai contacté une véto, ai bavardé avec une cliente sur place ,
donc en ai déduis combien sont énormes possibilités
de bien se débrouiller sans difficulté,
tout en gardant beaucoup de liberté et repos,
car nous sommes deux pensionnées retraitées.

PS ,

le but n'étant pas de faire fortune ni de travailler dur,

mais de faire mieux que de suvrivre avec une maigre retraite.

Knokke étant la Monaco de la Belgique ne laissons pas passer noter cahnce de mieux vivre ......

Annonce très sérieuse, bien réfléchie.....
à faire passer.
Merci
Margot

 

quelques liens pour faire découvrir les environs de Knokke le Zoute, Knokke Heist etc...

http://www.west-vlaanderen.be/Paginas/default.aspx

http://immo.vlan.be/fr/Actualite/675/La-Flandre-Z%C3%A9landaise---bient%C3%B4t-plus-de-Belges-que-de-Hollandais--

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, je n'ai pas ( encore )de blog ... J'y pense! Mais je cours, juste un peu, après le temps.<br /> <br /> Je pense aussi que si ton projet doit se réaliser, il se réalisera. Et il y a des gagnants à l'euromillion ;)<br /> <br /> Je vis à Uccle.<br /> <br /> Bon we à toi aussi.
L
C'est un beau projet, très réfléchi. J'espère qu'il prendra forme même si cela met plus de temps que tu ne le souhaiterais.<br /> <br /> Je suis belge aussi, si je rencontre une personne susceptible d'être intéressée, je lui communiquerai ton blog, je garde cela dans un coin de ma mémoire.
F
Merci Glowen pour ta visite et ton commentaire; <br /> <br /> Personne ne m'a contactée très peu d'espoir que mon projet prenne jour!<br /> <br /> Il est à remarquer qu' à l'âge de la retraite, les femmes , les gens ont beaucoup de difficultés à s'adapter à un nouveau style de vie, de colocation plus spécifiquement.<br /> <br /> Donc je ne pense pas que la bonne personne se présente un jour pour ce partage de projet .<br /> <br /> Pourtant ce sont les femmes en majorité qui souffrent le plus de solitude et de pauvreté économique donc il est important de s'entraider...mon projet allait dans ce sens de l'entraide vers une vie plus agréable plus confortable, un bien-être aussi grâce au partage équitable d'entraide.<br /> <br /> Bien merci encore de ta visite,<br /> <br /> FleurBelge
G
Je ne connais pas du tout le coin mais tes photos sont magnifiques. J'espère que tu auras des réponses et que tu trouveras ton bonheur!<br /> <br /> A bientôt!
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 480
Publicité