Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
21 novembre 2014

Broderie:Est un vrai hérisson ou bien une broderie? chez http://creavitalite.canalblog.com

Dites-moi les copinautes,

cet hérisson est-il un vrai vivant?

ou bien une illusion d'optique causée par une sublime broderie?

Broderie inventée et créée par Tal de creaviatlité.canalblog.com

 

hérisson 2

 

à voir chez

http://creavitalite.canalblog.com/archives/2014/11/21/31000484.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=creavitalite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai cru aussi que c'etait un vrai, mais quand j'ai lu son article a tal j'ai compris que je me suis faite avoir et que c'était une broderie, elle est parfaite, magnifique je n'ai aucun mot pour la décrire cette broderie, cela fera un beau tableau quand tout sera fini<br /> <br /> bravo tal elle a de l'or dans les mains et merci a toi fleurbelge pour cet article<br /> <br /> il en valait la peine<br /> <br /> bon week end gros bisous
H
il est très réaliste, on croirait un vrai.
F
Je te jure Tal, quand j'ai ouvert le mail de la page dans ton blog, j'ai cru que tu avais attrapé ton hérisson dans ton jardin pour nous le montrer en photo ,ton petit hérisson que tu nourris qui doit sûrement hiberner maintenant.<br /> <br /> Mais il paraitrait qu'ils sortent une fois par semaine de leur hibernation pour nettoyer leur nid aussi faire leurs besoins dehors ensuite il retourne hiberner.<br /> <br /> j'ai vu un beau reportage documentaire à al télévision belge RTB ou chez ARTE télévision;<br /> <br /> Pour dire comme ton hérisson brodé me semblait réel..te rends-tu compte ?<br /> <br /> c'est en y regardant deux fois, en voyant la toile surlequel il est posé que j'ai compris que tu l'avais brodé !<br /> <br /> Bravo, belle et bonne technique, tu es sacré"ment douée<br /> <br /> FleurBelge
T
Oh Fleur!!!! <br /> <br /> Mais ce petit hérisson semble t'avoir impressionnée!<br /> <br /> Cela me fait tout drôle de le voir se promener mais c'est très flatteur.<br /> <br /> Je te remercie de le mettre ainsi à l'honneur, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Publicité