Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
13 janvier 2015

Je ne suis pas manipulable ,Hommage aux victimes mais NON à l'hypocrisie des politiques marchant à Paris

entièrement d'accord avec cet article  ww.les-crises.fr/indecense-rendons-hommage-a-charlie/

j'ai été choquée par la marche hypocrite des politiciens , dont 5 dictateurs parmi les officiels accompagnant par le président Hollande...

et terriblement triste pour le docteur Patrick Pelloux victime,

réaliste pourtant bien malgré lui avalé dans les bras de Hollande et la marche politique hypocrite...

Le peuple frnçais admirable, lui était est sincère,

les peuples du monde entier ayant maché pour JE SUIS CHARLIE Hebdo et les victimes sont sincères .

Mais les politiques demeurent manipulateurs ,

ils récupèrent tout pour des raisons laides sans affinités avec les drames des victimes ici et dans le monde entier,

voir chez Amnesty international...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Pelloux  

ahahaha ! donc deux poids deux mesures dans le droit à l'expression libre, droit à l'humour satyrique même si ce n'est pas notre tasse de thé...

....Charlie Habdo était très fâché que l'on censure et condamme Dieudonné;

etc etc voir dans le lien de l"article ...

http://www.les-crises.fr/indecense-rendons-hommage-a-charlie/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le massacre perpétré par des hommes armés dans les locaux de Charlie Hebdo exige une réponse qui mette fin à l’impunité et garantisse les droits fondamentaux de toutes et de tous partout dans le monde. Ainsi, Amnesty a lancé une grande campagne d’action pour inviter le public à agir concrètement en faveur de personnes emprisonnées pour avoir défendu la liberté d’expression.

N'oublions pas non plus :http://www.amnesty.be/doc/

et tous les enfants, les femmes et hommes de tous âges et toutes confessions ou athées , agnostiques , hétérosexuels ou homosexuels  , dans toutes les professions, pas uniquement les journalistes ou écrivains  ou artistes,

etc..tous ..tous ces êtres humains victimes , torturées,viloées , emprisonnées, assassinées dans le passé et encore aujourd'hui pour avoir pensé et exprimé autrement que la dictature de leur pays........

les chefs d'état du monde entier sont les premiers sanguinaires en col blanc...;les nôtres aussi.....voir le parlement européen, les Usa, la Russie, l'asie,La chine, l'afrique entière   etc etc etc...les maffias, les banques, les lobbys....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Domie et merci mille fois pour ce partge de dialogue entre nous' c'est intéressant ,à la fois tellement bon pour le coeur .<br /> <br /> Je prendrai plus de temps pour te répondre bientôt''pardonne moi je suis un peu en douleurs physique et épuisée à cause de ma foutue fibromyalhie et solitude ' en plus bordélique zut de chez zut'<br /> <br /> <br /> <br /> oui comme toi je suis déçue à la fois déroutée par le comportement presque suicidaire de l'humoriste Dieudonné '<br /> <br /> il est un humoriste de génie 'mais sa philosophie s'est muée en haine de l'autre et vengeance 'il devient imbuvable'je ne comprends pas son cerveau' lui tellement cultivé et intelligent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie encore et reviendrzi vers toi ici et dans ton beau blog' <br /> <br /> bisous Domie' tu es merveilleuse' cela m'aide'<br /> <br /> FleurBelge
D
PS ....lollll <br /> <br /> A propos de Dieudonne .........je pense que la LIBERTÉ de paroles a des LImites !!!! Ce qu'il a dit hier est un appel a l'homophobie , a la haine , a la guerre ...... On ne peut et ne doit plus laisser cet homme véhiculer ce genre d'idées car oui des jeunes me suivent ...... <br /> <br /> Vaste réflexion sur la. Liberté de dire .......il y a une loi en FRance qui justement encadré cette Liberté ....cette Loi s'applique a ce cas <br /> <br /> Tu trouveras aisément la loi et les réactions d'anciens copains de ce Monsieur qui lui ont écrit une lettre pour lui dire qu'il partait dans un délire qu'on ne peut accepter ....<br /> <br /> Je me pose d'ailleurs des questions .... Ses 1ers spectacles n'avaient rien a voir avec ces horreurs , alors nous a t'il manipule pour en arriver la , ou est çe lui qui a évolué ..... C'est effrayant de penser que d'autres puissent nous manipuler de la sorte ..... ZEN Domie !!!! Il n'y a pas que des manipulateurs sur la terre et nous avons l'œil ...et l'oreille .....
D
Je viens de te lire et je suis bien OK avec toi !!!!! <br /> <br /> Je pense que c'est l'image de Mr Pellous " avale par les bras de Hollande" qui m'a fait réagir ainsi ..... Oui sans doute suis je encore trop a fleur de peau ....... On était tous sincères , tous unis ce 11 janvier dans la douleur .....Après oui il y a beaucoup d'hypocrisie .... Je suis la 1 ère a le dénoncer ....mais je veux garder un tout petit peu d'espoir pour nos enfants , TOUS les enfants du monde .......qu'ils ne connaissent pas un monde encore plus pourri par les lois de la politique et du fric ....... ....au fond de moi j'ai peur qu'il soit trop tard .... L'homophobie monte ,le fric appelle le fric ( je suis révoltée de voir que même au niveau du sport on est " infiltré " par des pays comme le Qatar qui arme tant d'extrémistes ( foot : PSG ) <br /> <br /> Je n'ai AUCUN DOUTE sur ta sincérité !!! Je sais depuis que je te lis ( même sans noter de commentaires ) que tu es une belle personne ......<br /> <br /> Bisous bisous
F
Bonjour Domi,<br /> <br /> merci pour ce droit à un dialogue ouvert'authebtique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai bien lue' <br /> <br /> puis je me suis relue mais je ne vois pas comment j'ai pu être offencente'ni incorrecte dans mes propos alors que 'si tu relis bien mes mots' je suis compatissante et participative aussi à l'état de stupeur' de l'horreur et de tristesse' .<br /> <br /> <br /> <br /> Ici je condamne les politiques' la récupération politique'.......<br /> <br /> voyons dans le futur ce que nos différents gouvernements feront pour améliorer l'éducation de nos jeunes enfants et ce qu'ils feront avec la communication laïque contre les dérives religieuses ici et dans le monde...<br /> <br /> <br /> <br /> et si je ne suis pas française'que je sois athée,<br /> <br /> en tant que belge européenne et universelle ' <br /> <br /> j'ai tout suivi â la télé'<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à l'unisson avec le peuple français ayant manifesté n'en doute jamais.<br /> <br /> Nous aussi avons manifesté un peu partout en Belgique et dans le monde pour les victimes et leur famille' mais aussi pour le respect droits de l'homme et le droit à la libre pensée et expression que toi et moi pratiquons ici sans censure ni personne pour nous dicter nos pensées'nos analyses et notre individualité .<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant nous ne manifestons jamais pour les trop nombreuses autres victimes du terrorisme dans le mobde ......j'y pense tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux dessins'je me suis abstenue d'exposer les plus choquants....<br /> <br /> ils sont nés des artistes journalistes de Charlie Hebdo.<br /> <br /> <br /> <br /> ' Donc pour répondre à ton commentaire'<br /> <br /> oui je fais attention à ce que je pense et dis,<br /> <br /> 'je m'exprime librement avec sinçérité et sérieux.<br /> <br /> et oui je pratique ma liberté de penser et expression' <br /> <br /> je réfléchis sérieusement 'je me renseigne'je lis' <br /> <br /> je tente de dénoyer le vrai du faux,<br /> <br /> ' de lire entre les lignes''<br /> <br /> j'apprends'<br /> <br /> mon cerveau est libre et ouvert à apprendre et pratiquer toutes formes de conversations' discussions'd'échanges...sans hypocrisie' sans me cacher'avec authenticité ' tout en me trompant mille fois' je le reconnais humblement de devoir apprendre sans cesse ''que je ne détiens aucune vérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je refuse catégoriquement d'être manipulée par les lobbys' les politiciens et des personnes négatives.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Domie pour avoir pris attention de me lire 'de me parler et me dire librement ce que tu penses de ce que je publie'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais au moins librement sans que quique ce soit ne me donne des leçons de liberté d'expression et respect des droits humains .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas la seule à réagir ainsi....voir dans d'autres blogs...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement'<br /> <br /> FleurBelge
D
Rectification !!! Hollande était sincère quand il a pris le docteur Pellous dans ses bras !!!! Je n'en doute pas une seconde !!! <br /> <br /> Sache qu'il a fait savoir de source sûre ( un ami haut fonctionnaire ) qu'il n'avait pas invité certains chefs d'états dont Netenyaou .....qui comme ce dernier se sont invités EUX MÊMES. .......il ne pouvait pas refuser ......ça m'a choqué moi aussi que ces chefs d'états soient la .........mon mari m'a dit " puissent ils avoir réfléchi un peu a ce qu'ils font dans leur pays .....et comprendre que leur façon de faire va les mener aux mêmes terrorisme un jour ...... En représailles " ....<br /> <br /> Je crois qu'il faut être très prudent en ce moment avec ce qu'on véhicule <br /> <br /> En tout cas en tant que Française j'ai apprécié que tout le monde s'unisse au moins 1 fois dans une même douleur : droite, gauche, centre ..... S'ils comprenaient que demain sera fort si cette union perdurait !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis tous les gens qui étaient ds la rue n'étaient pas dupes MAIS ils étaient la dans une même douleur ,stupeur ....... Liberté de réagir comme l'on veut !!! merci
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 361
Publicité