Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
29 janvier 2015

UN top granny crochet luxe facile à faire http://www.tricotin.com/

Chères amies

le site Tricotin http://www.tricotin.com/

m'a envoyé la gazette et dans un article se trouvait ceci:

un top granny crochet de luxe à 1807,7 euros!!!!!!!!!

Top que nous pourrions crocheter aisément nous mêmes....

Allez les copines,écrivons aux vedettes qui achètent ces tops

et vendons nos tops grannys que l'argent vienne chez nous qui pratiquons ce type de crochet depuis longtemps!!!!!

Collection 2015 MIU MIU

Signe par la styliste Miu miu

La grande marque de couture de la maison Prada, MIU MIU,

nommé d'après le surnom de la grande gourou Miuccia Prada, a remis cette année le crochet sur le devant de la scène et a osé le granny square comme point central de ses tenues.

Si vous avez des envies de granny et la flemme de vous lancer... alors pour la modique somme de 1807,17€ vous pourrez vous faire un petit pull granny sans manche.

Comme quoi... ça vaut le coup de regarder TéléTricotin sur youtube et de passer une ou deux soirées à se faire un top à la Prada ;)

Photo : FashionTV

--------------------------------------------------------------------------------------

j'ai donc copié collé de la gazette de Tricotin dans mon mail:http://www.tricotin.com/

Bien à vous FleurBelge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ma Fleur!<br /> <br /> Je préfère établir une liste de créatrices de l'ombre qui mettent tout leur coeur à l'ouvrage.<br /> <br /> Je file dans mon atelier continuer mes en cours.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> Tal
C
Je suis tout à fait d'accord.<br /> <br /> Il en faut des heures de travail pour faire un marché artisanal, c'est triste de constater cet échec.<br /> <br /> Ces distributeurs n'ont aucune notion du véritable travail de création, recherches et élaboration des ouvrages proposés à un prix le plus juste possible.<br /> <br /> Je me demande si une certaine catégorie de gens ne préfèrent pas acheter la "marque" plutôt qu'une création faite avec passion. Mais quel snobisme!<br /> <br /> Business is business, c'est vraiment moche.<br /> <br /> Tam, Fleur et les autres vraies créatrices, continuez de défendre votre art.<br /> <br /> Avec mon amitié<br /> <br /> Tal
F
nous choque toutes avec s bien sûr
F
Oui Tam, c'est cela qui nous choque toute, tu as mis le doigt dessus, même avec de la laine de qualité c'est terriblement onéreux...à propos il paraitrait que c'est soldé de 18007;7 euros à 907 euros...alors entre deux milles euros et mille euro pour deux carrés grannys géants, assembles aux épaules par une fine bande ...tu as raison, quand je vois ce que tu crées et vends, ce que Clothogancho fais, <br /> <br /> ce que Sophie Gefi crées et Tal , Val et tant d'autres, oui et encore toutes les artisanes des pays en voie de développement....<br /> <br /> franchement je comprends ta vexation....<br /> <br /> Je dirais presque que c'est à nous de contacter une à une les personnes de la jet set society, les stras richissimes branchées , <br /> <br /> et leurs proposer vos créations directement sans intermédiaire....;.;oui comme directement de la productrice à la cliente!!!!<br /> <br /> Merci Tam<br /> <br /> FleurBelge
T
Pfffffffffff quand je pense que lors des marchés artisanaux, des ouvrages qui ont demandé nettement plus de travail et de créativité ne trouve pas acquéreur parce que trop cher grrrrrrrrrrrrrr franchement ! les gens veulent de l'artisanat au prix wibra mais suis sûr que puisque c'est "Prada" ça se vendra !!!!! pffffffffffffffffff pour un prix bcp bcp bcp plus élevé que ce que je propose ......... re grrrrrrrrrr lol
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 071
Publicité