Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
19 janvier 2015

TAL Heureux Anniversaire TAL http://creavitalite.canalblog.com/

Très heureux anniversaire à toi amiga Tal, http://creavitalite.canalblog.com/

Notre si gentille, généreuse et talentueuse copinaute fête son anniversaire aujourd'hui lundi 19 janvier,

Tal du blog http://creavitalite.canalblog.com/

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=khDCmWHV98Y  vidéo youtube pour toi Tal

 

C'est le moment de se laisser à la gourmandise  du chocolat, du bon  de qualité, 

sans complexe , je t'envie!

 

Chère Tal, dte souhaiter un très heureux annioversaire à la belge d'abord avec du chociolat et du gâteau ,

ensuite avec notre Gelück national

 

Heureux anniversaire Tal avec des fleurs .

Tu sais que je n'aime pas les cueillir afin qu'elles vivent leur vie en toute liberté et harmonie avce les insecets et toute la nature,

alors voici mes bouquets pour toi,

danslesquels tes petits hérissons, ton écureuil, s'y baladent ,

Oiseaux et  papillons volètent dans ton Eden ton jardin

où les plantes et animaux s'y sentent si bien parceque libres n respectés , aimés par toi et ton homme;

 

 Que ton année soit bonne et douce à ton coeur , ton esprit et ton corps ,

avec toute ma sincère amitié pour toi notre Tal à toutes,

FleurBelge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel dommage que je ne puisse pas voir la grande photo!<br /> <br /> En tout cas, je me suis endormie comme un bébé hier soir, je n'ai pas entendu la fin de la Libre Antenne.<br /> <br /> Je me suis endormie dans le moelleux de tes jolis gâteaux et la douceur des petits oiseaux ainsi que de tes mots qui ont résonné en moi.<br /> <br /> Il a gelé à glace cette nuit mais le soleil est toujours présent avec sa bonne lumière.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas froid.<br /> <br /> Belle et douce journée ma Fleur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
C
Oh lala lala!!!!!!!!!Fleur!!!!!<br /> <br /> Je ne sais que dire sinon que je suis tellement émue que j'ai les larmes qui coulent.<br /> <br /> Je vois tout trouble maintenant oh!!!!<br /> <br /> Jamais je n'aurais pu imaginer d'être appréciée comme tu me le témoignes.<br /> <br /> C'est une très belle surprise que tu me fais là. snif, je pleure d'émotion, pas de tristesse.<br /> <br /> Comme tes paroles sont joliment dites à propos de la nature, de mon jardin et de ses petits habitants et tu parles de moi avec tellement de tendresse!<br /> <br /> Je ne veux pas me flatter mais comme cela fait du bien! C'est bon tout cet amour, cette amitié! J'ouvre grand mes bras pour accueillir ton merveilleux cadeau Fleur.<br /> <br /> Je ne parviens pas à voir la grande photo mais je vais revenir pour la regarder.<br /> <br /> Merci merci, mille fois merci.<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 071
Publicité