Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
25 avril 2013

Avis Toutes les voyageuses dans mon blog....crochet et autres thèmes.

Avec plaisir je visite vos blogs, en échange voici un partage de mes trouvailles.

Passionnée de  crochet, la nature , vélo et la marche.

DSCN9281 FleurBelge,parceque je suis femme, et belge,

j'aurai 64 ans le 29 juillet ,

je vis seule en Belgique Wallonie Picarde, retraitée, je suis dog-sitter uniquement  pour chiennes de petites taille , végétarienne, non fumeuse, non buveuse, cherchant réelles amitiés féminines ;

 

mon blog se veut pacifique et respectueux,

un nid pour des échanges aimables respectueux divers et variés dans la pure gentillesse .

Je vous en prie amies copinautes,

ne vous fâtiguez pas à me répondre, ne laissez pas de messages,

sentez-vous libres de visiter mon blog commme vous feuilletteriez un magasine,

moi-même quand je visite votre blog, vos blogs,

je ne laisse pas systématiquement de commentaires,

soyons libres de nos mouvements sans obligations ni devoirs .

le blog doit demeurer un plaisir pour vous comme pour moi.

 

Je ne suis pas constante, ni régulière avec mon blog ,

Je montre rarement mes ouvrages au crochet

 par paresse de devoir les photographier puis les enregistrer dans mon ordinateur en plus de ma maladie chronique invalidante invisible , pas grave mais bien lassante;

j'ai beaucoup d'encours que je ne termine pas, ce sont mes gros défauts....

 

en toute amitié.

 

FleurBelge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon dimanche chère gentille Val,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis rentrée , <br /> <br /> la connection est rétablie depuis mercredi nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais suis très occupée avec mon petit-fils 6 ans pour une semaine , <br /> <br /> et arrivage de 3 petits chiens en pension chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai m'occuper de visiter vos blogs dès que je peux me reposer.<br /> <br /> Pour le soucis que tu soulèves , c'est normal je n'ai plus jamais publié de nouvelles publications;<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette dès que j'en trouve le temps.<br /> <br /> Vous avez assez de bons blogs dans la toile du net , <br /> <br /> le mien n'était pas spécialement bon, donc pas de regrets!<br /> <br /> Ton amitié est un sourire permanent pour moi, merci Val,<br /> <br /> FmeurBelge
F
Merci beaucoup Bois De L&aine, hé oui! mais ...mais ma concentration est toujours hachurée , mes gestes maladroits à cause de la fibromyalgie invalidante.<br /> <br /> Merci pour ton mot d'encouragement,<br /> <br /> FleurBelge
B
bon les joies de l'informatique et d'internet...!<br /> <br /> je crois que quelqu'un a dit un jour "c'est en faisant des erreurs que l'on apprend", tout va donc s'arranger !<br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis triste, je ne peux plus voir tes articles !<br /> <br /> En effet, quand je clique dans ton message qui arrive dans ma boite mail, j'arrive toujours sur cet article donc je ne peux plus voir tes belles informations. J'espère que cela s'arrangera.<br /> <br /> Je reçois tout de même bien tes messages dans ma boite mail... c'est bizarre.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
oulala... quelle galère ! J'espère que tu vas vite reconstituer ton outil de travail surtout... Bon courage ! et plein de bonnes ondes pour toi et tes projets !
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 071
Publicité