Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
20 juillet 2013

Tuto photos Motif crochet comme une broderie et Vuidéo Slow Motion

Tuto photos d'un motif crochet ressemblant à  une broderie.

Aucune adresse, je l'ai trouvé via Pinterest.com qui n'a pas diffusé l'origine de ce tuto.

I don't remember the name of this crochet technique but all I need is the tutorial! ;-)et

Extreme Crochet Drop Stitch

ici lien vidéo avec le point montré en mouvements lents;..:

http://www.youtube.com/watch?v=Dka8Ulwh5GM

bonne vidéo, très facile à comprendre et suivre car les gestes sont très lents, donc faciles à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah! j'aime bien, pour faire un sac ou un gilet, boléro. C'est nouveau pour moi et ça doit monter assez vite.<br /> <br /> Merci Fleur pour ce partage, c'est toujours plaisant de découvrir de nouveaux points.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et un bon Dimanche.
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 071
Publicité