Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
28 août 2013

TRICOTAM :BON anniversaire de BLOG de Tricotam

http://www.tricotam.be/mon-blog/153-happy-birthday-to-me-des-cadeaux-a-gagner

Happy birthday to me !!!!!

Le 28 septembre, dans un mois jour pour jour, mon site fêtera sa 1ière année ! un an de créations, de partages, de rencontres ! Encore merci à mon frère de m'avoir offert ce site !

Un an, ça se fête ! alors déjà plusieurs mois que je cogite, m'interroge, me triture les méninges: comment fêter ça dignement ? En offrant des cadeaux pardi ! 

 

et d'autres cadeaux encore...

 

mais surtout allez visiter son blog pour admirer ses réalisations, ses créations,

jeune passionnée du crochet et autre, jeune blog, http://www.tricotam.be/index.php

Bravo!

FleurBelge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est joli ce que fait Tricotam! Il y a beaucoup de délicatesse dans ses créations. On ressent sa passion à travers ses ouvrages.<br /> <br /> Contente de te revoir FleurBelge!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
T
MERCI Fleurbelge !
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 071
Publicité