Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
12 février 2014

Attention arnaque ! chez : "les pelotes de Lolotte" ne pas acheter ces crochets :

NE PAS ACHETER CES CROCHETS_CI

"les pelotes de Lolotte"

a commis de graves erreurs envers une de nos copinautes qui avait commandé des crochets:Crochetvert

http://funaig.canalblog.com/archives/2014/02/12/29168921.html#c60099332

ALLEZ LIRE TOUTES SES EXPLICATIONS DANS SON BLOG !

Important , n'achetez pas ces crochets là, ils sont griffés et donc accrochent la laine, 

  hé bien ! le site les pelotes de Lolote qui els vend , est très désagréable avec la cliente

et ne rembourse pas tout...;et continue à les vendre  à d'autres victimes ! !

Attention, prévenez tout le monde;

 

FleurBelge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Publicite mensongére totalement inutile Lolote est une personne tres gentille mais peut etre vous meme avait ete une peste bubonique je ne recommanderais pas votre blog il ne vaut rien
F
Les miens sont des Etimo Tulip Golden Ergonomic Hooks ,<br /> <br /> voilà , je corrige es fautes d'orthographe;<br /> <br /> FleurBelge
V
J'ai acheté ces mêmes crochets chez Bergère de France. Ils sont de bonne qualité, légers et ne fatiguent pas la main. Vous avez dû tomber sur un lot défectueux. La moindre des choses pour le commerçant était de le reprendre surtout en vente par correspondance. Vous avez bien fait de signaler cette mauvaise pratique. Si vous voulez acheter de la laine peu chère et de qualité, allez sur le site Balaine Laine. La laine vient de Turquie mais j'ai remarqué que c'était le cas de celle que j'achète en boutique en France... Tant qu'à faire, limitons les intermédiaires ... Bons ouvrages.
C
Ah! je n'ai pas pensé à chercher chez Knit Pro, je vais le faire.<br /> <br /> Merci Fleur de faire cierculer cette info, tant que le stock n'a pas été remplacé, les crochets de Lolotte ne peuvent pas être fiables.<br /> <br /> Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> Tal
C
je complète ce que dit fleubelge, je n'irai pas jusqu'à dire que tous les crochets qu'elle vend, sont défectueux, mais les miens l'étaient, et comme ils sont toujours en vente et qu'elle m'a assuré ne pouvoir les échanger car pas en stock ni en livraison prévue, j'ai un doute..<br /> <br /> par ailleurs knit pro n'est pas du tout en cause ils 'ont assuré que tous les articles défectueux qui leur étaient renvoyés étaient remplacés et ce sont des bons crochets.
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 071
Publicité