Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
25 juin 2014

J'ai besoin d'aide, stand by me! Autour du monde

Stand By Me | Playing For Change | Song Around the World

 

J'ai besoin d'aide, difficile à dire , n'ai pas honte, c'est la vérité,

c'est le cas de toutes et tous,

nous avons toutes et tous besoin les unes et les uns des autres,

à commencer par soi-même....

------------------------------------------------------------------------------------------------------

parole Stand By Me - Ben E King lyrics

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we see
No I won't be afraid
No I won't be afraid
Just as long as you stand, stand by me

So darling darling stand by me
Oh , stand by me
stand by me, stand by me

If the sky that we look upon
Should tumble and fall
And the mountain should crumble to the sea
I won't cry, I won't cry
No I won't shed a tear
Just as long as you stand, stand by me

And darling darling stand by me
Oh , stand by me
stand by me, stand by me, stand by me

Whenever you're in trouble won't you stand by me
Oh , stand by me
stand by me, stand by me, stand by me

Darling, darling, stand by me
Oh stand by me, stand by me, stand by me

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cela vraiment super que cette dame vienne t'aider.<br /> <br /> Les cartons vont voler d'un côté ou de l'autre.<br /> <br /> Oh que je suis contente pour toi!<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée et un bon Dimanche.<br /> <br /> Tal
F
Merci Tal, oui mais mon amie Elisabeth est déjà tellement occupée que je ne souhaitais pas lui rajouter mes tracas, voilà aussi pourquoi j'ai tardé à lancer l'appel à l'aide.Car Elisabeth en plus d'Emaüs , je sais qu'elle aide toutes les semaines une famille de ses amis,aussi avec déménagements, installations ,tri, rangement, nettoyage, elle adore cela pourtant ce n'est pas son métier.c'est une retraitée des hautes fonctions dans une clinique, son mari était un célèbre Cardiologue de la région, elle est veuve.<br /> <br /> la semaine prochaine madame propre va révolutionner ma vie! <br /> <br /> Bonne et douce soirée amiga<br /> <br /> FleurBelge
C
Ah! C'est formidable que cette amie ait répondu à ton appel, je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> Tu vas pouvoir arranger à ta façon et y voir plus clair.<br /> <br /> Entre nous, tu aurais dû faire cet appel plus tôt hein! ;-) <br /> <br /> Tout va rentrer dans l'ordre. C'est bien.<br /> <br /> Passes un bon week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tal
M
Heureuse d'apprendre que ta petite maison, ton jardin puisse retrouver grâce à l'aide de ton amie l'ordre qui te fera du bien à toi aussi. Je t'envoie un souffle de courage. Bises<br /> <br /> Mino
M
Au delà de cette magnifique chanson, c'est la video qui me parle : je me la suis passée en boucle il y a quelques temps et conservée dans un coin de mon ordi ! Peu importe l'endroit où nous sommes, nous avons tous la même petite musique... Si la tienne lance un SOS en ce moment, sache qu'on est là... l'ordre reviendra très vite dans ta vie, j'en suis sûre. :) Des bisous d'encouragement<br /> <br /> Mino
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 096
Publicité