Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
21 août 2014

Message de Michou à toutes les copinautes.Infos pour un blog sans pub.

Bonjour Fleur Belge, bonjour les copinautes,

Voici  un nouveau texte avec les liens vers les blogs de mon Chéri.  Merci !
 
"Mon homme a écrit un article pour dire ce qu'il pense de l'invasion des pubs sur nos blogs. 
Si vous voulez le lire, vous pouvez le trouver sur ses blogs, ici :
 
http://objectif-apo.over-blog.com
 
En ce moment il teste eklablog, un hébergeur de blogs sans pubs, voilà son nouveau blog en construction :
 
Michou

Mon blog (en sursis très limité !) : http://ohunarcenciel.over-blog.com "
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour Michou et son homme de pouvoir transférer leur blog.<br /> <br /> Si ils sont satisfaits, c'est le principal. Je les encourage en ce sens.<br /> <br /> Tal
T
Bonjour Fleur,<br /> <br /> Au moment même où je t écris de ma tablette il y a de la publicité pour des sacs en cuir sur ton blog. Il y en a sur tous les blogs et même dans nos boîtes mails, personnellement je me retrouve avec des hommes de MEatic, incroyable.!!!<br /> <br /> Comme tu le dis, nous sommes cernées de toute part.<br /> <br /> Les prédateurs sont partout, nous vivons dans une jungle peuplée de tiroirs caisses.<br /> <br /> Gardons le moral et voyons le côté positif du fait que nous puissions être reliées via Internet.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Tal
M
Mais ce que vous êtes gentilles avec mon homme et moi, ohlala, cela nous fait chaud au coeur ! Mon Chéri a entrepris le transfert d'un de ses 2 blogs, vers Eklablog et il en est satisfait : pas de pub, facilité d'administration, autres fonctionnalités supplémentaires... tout cela gratuitement évidemment ! Le rêve !<br /> <br /> Encore merci merci merci à Fleur Belge et à toutes les personnes qui nous soutiennent dans cette lutte contre la consommation à outrance et la pub envahissante.<br /> <br /> Michou "Oh ! Un arc-en-ciel..."
C
Bonjour Fleur,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le blog de "Mon homme". Il est certain que nous faisons une indigestion de publicités tant à la télé que sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me connecter depuis une tablette sur mon blog et j'ai trouvé également de la pub. Il y en a partout, nous le la voyons pas de blog à blog mais elle est présente et nos visiteurs er visiteuses qui n'ont pas de blog en sont gavés.<br /> <br /> C'est désolant.<br /> <br /> Je souhaite bon courage à Michou et à son homme car il leur faut transférer toutes leurs données sur un autre blog. Tout ce temps passé à créer pour que cela soit réduit à néant au bénéfice des hébergeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Fleur et à toutes et tous.<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 383
Publicité