Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
21 mars 2014

Appel aux tricoteuses et crocheteuses pour travail à domicile à domicile chez Miss-Youpi

18/03/2014 Chez Miss Youppi

http://cafe-tricot-the-namur.skynetblogs.be/archive/2014/03/12/appel-tricoteuses-crocheteuses.html

Appel aux tricoteuses et aux crocheteuses

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai beaucoup de visites sur mon blog.

Et de ce faites, je reçois aussi pas mal de mails me demandant des conseils ou autres.

Mais, j'ai aussi des demandes de gens qui désiraient faire des commandes de tricots ou de crochets.

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps et je dois refuser ces demandes.

Je suis à la recherche de tricoteuses ou de crocheteuses à qui ça ne les dérangeraient pas de tricoter ou de crocheter pour d'autres moyennant un petit montant.

J'aimerais me constituer une base de données que je pourrais transmettre quand on m'en fais la demande.

Si cela vous intéresse, veuillez m'envoyer vos coordonnées par le biais de ma page contact, cliquez ici.

http://cafe-tricot-the-namur.skynetblogs.be/archive/2014/03/12/appel-tricoteuses-crocheteuses.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est bien Fleur de relayer cette info.<br /> <br /> Je ne suis pas experte pour faire pour d'autres personnes mais cette annonce devrait intéresser Tricotam, elle travaille bien.<br /> <br /> Merci pour cette proposition.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Tal
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 096
Publicité