Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet/FleurBelge
23 septembre 2014

Longue Etole Crochet point filet bouton de rose,

P1060767

Voilà Enfin terminée, une très longue étole

crochetée uniquement au même  point filet avec bouton de rose dans le centre de chaque point filet.

Très aérienne, à la fois moelleuse.

Laine couleur Lilas , pardon les photos ne rendent pas bien la couleur

Au crochet numéro 4,50 alors que la laine de chez Phildar réclamait un 3 ou 3 et demie:;

PHILDAR PHIL'SOFT 3 1/2 Dralon Fibre textile Bayer

60 pour cent acrylique ,20 pour cent Polyamide, 20 pour cent Laine

Laine achetée en solde mini prix à la croix rouge , légèrement brillante, douce  quqoique la laine est quand même légèrement grattante,

Heureusement le point aérien et l'acrylique et la polyamide rendent le fil doux à la peau, le tout est réellement agréable et moelleux .

 

P1060774

P1060775

P1060775

Ai crocheté uen large et longue bande centrale .

Ai crocheté une bordure étroite d'un côté,

et bien plus large de l'autre côté , légèrement gondolante .

Car ma fille adore la simplicité , pas de chichic , l'élégance selon elle , elle n'a pas tort. Pourtant j'aurais voulu y rajouter quelques fleurettes, et faire gondoler un peu plus les bordures, mais je me suis abstenue;

afin que l'on puisse jouer avec l'étole en la plaçant de diverses manières sur nos épaules,

notre corps ou notre cou etc;..

 

Pardonnez-moi si je ne suis pas douée pour al photographier, je ne suis aps physiquement en forme en ce moment.

Zut à fibromyalgie

 

Cette étole est faire avec tout mon amour  pour ma Fille Mnaon pour son 42 ème anniversaire le 4 Octobre, à Bruxelles;

J'ai mis un bon mois et demie , à 2 mois pour la réaliser pourtant j'aurais pu la faire plus rapidement ,car

c'est facile et simple à crocheter.

Très agréable à crocheter.

P1060786

P1060784

P1060785

P1060783

P1060804

P1060770

P1060805

P1060781

P1060776

P1060794

 ICI l'étole est décorée avec les jolis bijoux créés par Tal de Créavitalité ,

surtout les coquelicots en feutre , Waouh Tal Quel talent !

Moi qui adorent les coquelicots, les siens je les adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est une très jolie étole !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
F
Bonsoir Fatima et merci pour ta visite, <br /> <br /> mais tu sais si tu lis mon message d'accueil du blog, je ne suis pas un bon exemple à suivre;..je ne suis pas une bonne blogueuse pour mon blog à moi ,.<br /> <br /> Je préfère de loin visiter les autres blogs et admirer les réalisations des autres.<br /> <br /> J'avoue facilement pratiquer la procrastination, assez paresseuse à cause d'une maladie chronique je termine difficilement mes encours.<br /> <br /> Pour l'instant, je suis assez contente de moi, car enfin... je termine une veste longueur mi-cuisses au point granny ,<br /> <br /> il me reste à terminer les poignets ,rentrer les fils et coudre quelques boutons;..<br /> <br /> j'ai au moins une bonne dizaine d'encours à terminer...<br /> <br /> merci encore pour ta visite.
F
et me voilà dans ton univers virtuel ....je visite ton blog <br /> <br /> joli étole !!!!
P
TR7S BEAU CHALE TA FILLE A DU ETRE CONTENTE<br /> <br /> COMBIEN DE MAILLES AS TU MONTE ET COMBIEN DE PELOTES POUR LE FAIRE<br /> <br /> MERCI DE TES REPONSES<br /> <br /> PEG
C
Ma Fleur,<br /> <br /> C'est vraiment dommage que ta fille n'ait pas aimé la couleur non plus. En fait, ce n'est pas que l'on n'aime pas la couleur mais plus exactement le fait qu'elle ne nous va pas.<br /> <br /> Je trouve cette couleur très belle mais pas pour moi et sans doute que ta fille a ressenti la même chose. Je suis contente de savoir que tu vas porter cette magnifique étole.<br /> <br /> Je remercie ta fille pour les compliments qu'elle m'adresse, c'est gentil à elle.<br /> <br /> Tu as raison, c'est difficile de travailler du noir, on ne voit pas ce que l'on fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens différente après mon séjour en Charente Maritime. Comme cela m'a fait du bien! Je me suis reconnectée à la nature, j'ai vu tant de beaux paysages, entendu le brame du cerf et tant de belles choses, je vais partager quelques photos sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma gentille amie.<br /> <br /> Tal.
Crochet/FleurBelge
  • Répertoire PHOTOS découvertes dans d'autres blogs, sites sur les arts du fil.( crochet ,couture,broderie,tricot, artisanat) Petites annonces non commerciales de recherches , trocs, dons, entraides, renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Crochet/FleurBelge
Pages
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 071
Publicité